Mon troisième expérience en français sera dans un mois.
J´ai famille en France. Le frère de mon mère s’est mariée avec une française. Ils ont eu deux enfants. Mon oncle est mort il y a huit ans. Et le contact avec ma tante et mes cousins á été perdue depuis a longtemps. L’année dernière ma mère, mes tantes et ma sœur ont voyagé à Haguenau. Le contact a repris et maintenant tous parlons chaque jour pour WhatsApp. Nous avions un système pour communiquer qui consiste à utiliser émoticônes, recherche dans un dictionnaire…

No hay comentarios:
Publicar un comentario