miércoles, 16 de diciembre de 2015

Mon troisième expérience en français


Mon troisième expérience en français sera dans un mois.

J´ai famille en France. Le frère de mon mère s’est mariée avec une française. Ils ont eu deux enfants. Mon oncle est mort il y a huit ans. Et le contact avec ma tante et mes cousins á été perdue depuis a longtemps. L’année dernière ma mère, mes tantes et ma sœur ont voyagé à Haguenau. Le contact a repris et maintenant tous parlons chaque jour pour WhatsApp. Nous avions un système pour communiquer qui consiste à utiliser émoticônes, recherche dans un dictionnaire…



Mon famille Française est là dans un mois. Mais mon mère et mes tantes ne savent rien. C’est une surprise ! Mas sœurs et moi répétons la langue française.

On verra si nous sommes préparées !!

No hay comentarios:

Publicar un comentario