Aujourd'hui c'est le dernier jour que je écrire dans le portfolio. C’est pourquoi qui je veux écrire sur mon expérience avec la matière et le portfolio.
Mon expérience avec la matière est très positive. J’ai appris multiples ressources et information sur la méthodologie EMILE (AICLE). Je suis sûre que j'utiliserai quand je serai professeur parce que cette méthodologie est très bonne pour l’apprentissage. De plus, j'ai appris à faire des chansons, des vidéos et beaucoup de textes dans autre langue. Aussi j’ai appris à travailler avec les gens qui n'avaient jamais travaillé. De cette manière, j’ai aussi appris beaucoup de vocabulaire en français. Je suis très contente avec le travail que j'ai réalisé avec mes collègues durant ces quatre mois. Je pense qui la didactique de Charles est très approprié et motivant par qui nous utiliserons comme professeurs tout ce que nous avons appris.
Mon expérience avec le portfolio est aussi positive. Je n´ai pas écrit plusieurs fois mais j’ai appris à écrire plus rapidement phrases simples et beaucoup de vocabulaire.
Au commencement du cours je pensais qu’écrire et réaliser activités dans une langue étrangère serait difficile. Mais avec le travail et l’aide du professeur et les camarades s’est avéré être plus facile.
Par tout cela, c'était l'une des meilleures expériences dans la course, parce que j'ai appris beaucoup de choses avec ce blog et la matière en général.
Merci et au revoir à tous!



