Nous travaillons les transports. Tous parlent sur les transports qui nous connassaient. Les transports qui nous travaillons à la classe sont les suivants:
- Le bus
- Le car
- Une moto
- Une voiture
- Le train
- L’avion
- Le vélo
- Le cheval
Depuis nous réalisons deux jeux :
Le premier jeu consiste en qui le professeur pense un transport et les étudiants doivent faire questions sur les transports et deviner le transport qui le professeur pensait. Nous utilisons questions aussi: Est-ce que ça a dos rues ? Est-ce que ça fenêtres? Etc.
Le seconde jeu consiste en qui nous devons faire questions a les collègues aussi: Est-ce que tu as voyages en… ?. De cette manière, nous sauverons las personnes de la classe qui utilisé cette transport. Nous devenons faire une feuille avec huit signatures.
No hay comentarios:
Publicar un comentario