miércoles, 16 de diciembre de 2015

Mon seconde expérience á français

Mon seconde expérience était dans l'année 2014. Ma famille et moi voyagions á Paris. Pour moi était la deuxième fois qui voyage à Paris, mais pour ma famille était la première expérience en Paris. C´est juste là-bas nous avions qui parler français tout le temp parce que nous devions parler français avec les vendeurs, la propriétaire de l’appartement, les serveurs….

En Paris nous visitions la Torre Eiffel, les Champs Elysées, le Louvre, le Château de Versailles, le Sacre Cœur, le Moulin Rouge, le Disneyland, Montmartre, Notre dame, la Bastille, la Défense ...

Nous rendions en métro tous les jours. Un jour nous avons eu peur parce que il y avait des gens très rare, qu’ils essayaient voler.

J’aime Paris et je ne me lasse pas de ses vues. En outre, nous voyagions quand il a été placé les décorations de Noël et Paris c’était très belle.




Un des souvenirs que j’ai acheté c’était un CD de un groupe de chanteurs de rue. Je vous ai vu répéter en la Sacre Cœur et c’était superbe. Voilà un vidéo de le groupe presteej.




No hay comentarios:

Publicar un comentario