viernes, 23 de octubre de 2015

TÂCHE 2

Bonjour!

Je m´appelle Sara et je faire cette tâche avec Lucía Pérez, Sara Sio et Monica Soto. Notre tâche est pour les enfants de 3º annèe. Le thème est La régle des 3R. Nous travaillons cette tâche en sciences naturelles.

Voici le vidéo!

https://goanimate.com/videos/0KyxhfcM3aX0?utm_source=linkshare&utm_medium=linkshare&utm_campaign=usercontent


Voici les activités!


Activité 1:


https://drive.google.com/file/d/0Bzuu6VFDy6GFc2pidFRXSVVMTUk/view?ts=5629ffb1



Activité 2:




Activité 3:

"Vous devez recycler les materiaux que vous utilisez pendant une semaine dans votre maison et dans l’école. Avec ces matériaux vous devez faire une sculpture". Par exemple:

 




Réflexion:


1. Comment vous-êtres vous organisées pour réaliser cette tâche?

Pour réaliser cette tâche nous nous sommes réunies en groupe pour choisir une des idées que nous aimions. Nous avons préféré le thème du recycler, nous avons organicé l’information que nous aimions et nous commençons à travailler.


2. Avez- vous éprouvé des difficultés? Lesquelles?

Oui, nous avons eu des difficultés avec le montage vidéo parce nous ne l’avons pas fait antérieurement.


3. Qu’est-ce que vous avez appris avec cette tâche par rapport aux compétences indiquées ci-dessus? Qu’est-ce que vous avez appris d’autre?

Nous avons appris du vocabulaire sur le recyclage et aussi comme nous devons faire un montage vidéo.


4. Quel est votre avis général sur la tâche?

Cette tâche est bonne pour apprendre du vocabulaire et pour continuer apprendre sur la formation de phrases. Aussi nous avons appris comme nous devons montage un vidéo.



5. Quel est votre avis général sur le groupe de travail?

Nous avons travailler très bien. Nous avons respecté toutes les idées du groupe.


No hay comentarios:

Publicar un comentario