Bonsoir!
Je m´appelle Sara. J´étudiais français pendant cinq ans. Je crois qui je peux comprendre le français mais je ne sais pas parle français.
J´avais plusieurs expériences intéressants à français.
Mon première expérience était dans l'année 2013. Mes camarades et moi voyagions á Paris avec notre professeur. C´est juste là-bas nous avions qui parler français tout le temp parce que nous devions parler français avec les vendeurs, notre camarades,...
En Paris nous visitions la Torre Eiffel, les Champs Elysees, le Louvre, le Château de Versailles, le Sacre Coeur, le Moulin Rouge...
Nous voyagions en mètro. Une de les activités que nous faisons était acheter le billet del mètro.
J´ai beaucoup bonnes mémoires de notre voyage. Par example, je connaissais un danseur très connu, il est très connu pourquoi il était un pionner du break dance. Et j’ai parlé avec il en anglais.

No hay comentarios:
Publicar un comentario